Logistique, emballage et solutions d’expédition pour votre site E-Commerce – Guide complet

Vous venez de mettre votre site E-Commerce en ligne et vous faites beaucoup d’efforts pour vous assurer que vos clients vivent une expérience d’achat hors pair. Vous peaufinez les images de vos produits, vous optimisez votre boutique en ligne et vous rédigez des infolettres pour fidéliser vos clients dans le but de les satisfaire. Mais…

Comment augmenter le taux de conversion de votre boutique en ligne

L’optimisation du taux de conversion (CRO), qui existe depuis le début des années 2000, est un moyen incroyable d’augmenter les objectifs de votre boutique en ligne, notamment vos ventes. Dans cet article, vous découvrirez comment calculer votre taux de conversion, comment fonctionne l’optimisation du taux de conversion, pourquoi l’optimisation du taux de conversion est importante…

Comment choisir son agence marketing, web et vidéo?

Avant d’entamer un projet, plusieurs entrepreneurs et dirigeants se demandent comment choisir son agence marketing, web et vidéo. Et c’est tout à fait normal de se poser cette question. Afin de trouver l’équipe parfaite pour travailler sur votre projet, il vous faudra tout de même effectuer quelques recherches auprès de différentes agences pour mettre le…

Comment choisir la meilleure plateforme E‑Commerce

Plateforme de commerce en ligne, site marchand, place de marché (marketplace) sont des termes semblables, mais ils désignent des solutions E-Commerce distinctes. Regardons ensemble les occasions d’affaires qui s’offrent à vous. À lire aussi : Comment faire une étude de marché pour votre site E-Commerce Qu’est-ce qu’une plateforme E‑Commerce? Un site marchand E-Commerce (site de…

Comment faire une étude de marché pour votre site E-Commerce

Vous désirez lancer votre site E-Commerce dans le but de commercialiser des produits et/ou services qui vous tiennent à cœur? Vous vous demandez comment faire une étude de marché en ligne et évaluer la demande pour votre nouvelle idée de produit? Pour vous aider dans ce projet qui demandera un engagement total de votre part,…

Comment apparaître en premier sur Google

Comment apparaître en premier sur Google

Aujourd’hui, être visible sur les moteurs de recherche vous permet de capter un volume de prospects qualifiés en plein processus d’achat. Que ce soit sur leur ordinateur au travail ou sur leur mobile le soir devant Netflix, vos prospects cherchent vos produits et services sur Google.

Ressources pour aider les petites entreprises durant cette période d’incertitude (COVID-19)

Alors que la situation actuelle entourant la COVID-19 soulève de nombreuses préoccupations, et ce, à bien des égards, nous sommes conscients que cette période présente des enjeux particuliers pour les petites entreprises. Voici quelques conseils et recommandations. Communication avec vos clients Démontrez que vous suivez les directives du gouvernement et que tout est en place…

Pourquoi avoir un certificat de sécurité SSL (https) sur mon site web

Aujourd’hui, plus que jamais, la confidentialité et la protection des données sont des éléments cruciaux à considérer lorsqu’on s’aventure sur le web. Vous avez un site vitrine ou une boutique en ligne et vous vous demandez si un certificat SSL (HTTPS) est nécessaire, voir indispensable ? Découvrons ensemble les types et les avantages des certificats…