Pour avoir de la visibilité sur le web, il n’est pas nécessaire de prendre tout en photo et de publier un maximum de publications… Ce qui est important, c’est que vos publications soient cohérentes et de qualité ! Le contenu publié sur vos plateformes est votre identité web. Que ce soit vos textes ou vos images, plus un contenu est de qualité, plus il engendra de réactions. Il est essentiel d’utiliser du contenu avantageux pour votre entreprise afin de mettre celle-ci et ses produits en valeur au yeux des consommateurs. Vos publications doivent être à l’image de votre entreprise.
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Bien que vos textes doivent être captivants, le visuel l’accompagnant est encore plus important ! Sachez que peu importe la qualité du texte, les utilisateurs des plateformes de médias sociaux risquent de continuer à défiler leur fil d’actualité si l’image l’accompagnant n’attire pas leur attention. De plus, les publications visuelles reçoivent plus de clics, de partages et de commentaires que les publications contenant seulement du texte.
Vos photos doivent être uniques, créatives et esthétiques. Elles seront la vue d’ensemble de votre entreprise sur les réseaux sociaux. Nous ne le dirons jamais assez, le contenu publié sur votre page est votre identité web ! Si votre contenu accroche amplement les utilisateurs de médias sociaux, celui-ci pourra vous aider à générer du trafic vers votre site et à convertir vos abonnés en clients payants. C’est la raison principale d’avoir du contenu de qualité qui vous ressemble et qui vous définit à votre juste valeur.
Saviez-vous que 78% des consommateurs mentionnent qu’ils se désabonneront d’une page si elle contient seulement de la publicité ?
Vous pouvez mettre de l’avant vos promotions. Par contre, il est important de faire également des publications de qualité qui rejoindront vos clients.
Choisir le bon partenaire est primordial pour une création de contenu réussie
Peu importe vos besoins, votre situation, votre budget ou votre objectif, assurez-vous que vous confiez la gestion de vos visuels infographiques à un spécialiste de confiance. Vous désirez confier la gestion des médias sociaux à une agence ? Contactez-nous dès aujourd’hui ! Nos stratèges numériques se feront plaisir de vous guider selon vos objectifs d’affaires.
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