L’univers du marketing web n’a plus aucun secret pour nous. Explorez les dessous du web 2.0, du marketing numérique et des médias sociaux et découvrez comment en faire bénéficier votre entreprise en lisant nos articles de blogue.

Comment intégrer YouTube à votre stratégie marketing ?

YouTube est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde, elle détient plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels. Il va sans dire que si vous voulez atteindre un public large et diversifié, vous devez inclure YouTube dans votre stratégie marketing. Qu’est-ce que YouTube ? Propriété de Google, YouTube est une plateforme…

Détails

Améliorez le positionnement de votre site web sur Google avec une vidéo

Il est important de se démarquer avec des slogans et des visuels accrocheurs pour avoir l’attention de clients potentiels. La tendance actuelle est aux gros caractères, aux textes brefs et incitatifs ainsi qu’aux vidéos. Un site ne peut plus simplement se contenter d’un blogue pour se positionner comme un expert, mais doit également avoir une…

Détails

Vidéo corporative : valorisez l’image de votre entreprise

Une vidéo de présentation de votre entreprise permet de garder le contrôle sur l’image que vous projetez au public. La vidéo devrait refléter tout ce que vous représentez et donner à vos clients une bonne opinion de ce que vous faites. Bien qu’une vidéo corporative puisse offrir une meilleure compréhension de vos offres et services,…

Détails

Comment choisir son agence marketing, web et vidéo?

Avant d’entamer un projet, plusieurs entrepreneurs et dirigeants se demandent comment choisir son agence marketing, web et vidéo. Et c’est tout à fait normal de se poser cette question. Afin de trouver l’équipe parfaite pour travailler sur votre projet, il vous faudra tout de même effectuer quelques recherches auprès de différentes agences pour mettre le…

Détails

Comment construire sa stratégie de marketing vidéo

De nos jours, notre attention est divisée par une multitude de médias tout au long de la journée. Il n’est pas rare de regarder une émission de télévision en même temps que de lire ses messages textes ou ses courriels. Sur Times Square, les grandes marques tentent de se démarquer avec des slogans et des…

Détails