Attirez les automobilistes vers votre entreprise grâce à Waze Ads
Waze, une filiale de Google, est une application de navigation participative utilisée par plus de 100 millions de conducteurs dans le monde. Les utilisateurs passent en moyenne 11 heures par mois sur Waze. C’est bien plus que le temps passé par mois sur les applications Snapchat, Twitter, Pinterest, et d’autres grandes plateformes de marque.
Waze Local est une solution publicitaire pour des entreprises à la recherche de campagnes localisées, qui souhaitent être localisés sur la carte Waze et être mis en relation avec les conducteurs à proximité.
Nos solutions
Mise en place de publicités Waze Ads
Analyse de résultats
Ciblage d’audience stratégique
Vos résultats
Une hausse du trafic vers votre magasin
Un accroissement de votre visibilité
Un retour sur investissement avantageux
Un positionnement stratégique sur Waze
L’avantage stratégique
Nos stratèges numériques vous permettent de cibler les conducteurs qui vivent réellement dans la zone où est située votre entreprise. Certifiée par Waze, Altitude Stratégies transporte votre panneau d’affichage dans la voiture. Soyez au premier plan au moment précis où les wazers sont à proximité de votre entreprise.
Nous nous chargeons
De gérer votre budget publicitaire avec intelligence.
De concevoir des campagnes qui répondent à vos besoins.
D’analyser les résultats obtenus.
De demeurer en constante communication avec vous.
Démarquez-vous grâce à Waze Ads
Parlez-nous de votre projet en nous contactant dès aujourd’hui. Nos experts sont à votre disposition !
YouTube est l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au monde, elle détient plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels. Il va sans dire que si vous voulez atteindre un public large et…
En 2023, les médias sociaux continueront à être un outil clé pour les entreprises qui cherchent à connecter avec leur public cible et à atteindre leurs objectifs commerciaux. Cependant, avec la panoplie de plateformes différentes…
Le nom de domaine est la première chose que les gens verront de votre entreprise en ligne. Il est donc important de choisir un nom de domaine qui reflète efficacement l’image de marque de celle-ci…
L’optimisation régulière de son site web est capitale pour améliorer les performances, augmenter le classement dans les résultats de recherche, améliorer l’expérience utilisateur, se conformer aux normes et aux tendances en vigueur et protéger sa…
Il est important de se démarquer avec des slogans et des visuels accrocheurs pour avoir l’attention de clients potentiels. La tendance actuelle est aux gros caractères, aux textes brefs et incitatifs ainsi qu’aux vidéos. Un…
Les appareils intelligents avec assistant vocal virtuel sont en hausse. Une recherche vocale est effectuée lorsqu’un usager pose une question de vive voix à son appareil intelligent et que celui-ci transmet la requête à un…