Combien allez-vous investir
pour votre prochaine campagne de publicité LinkedIn ?

Arrêtez de deviner, demandez plutôt au calculateur de budget pour les publicités LinkedIn !
Pour vous donner la réponse, cet outil pratique a simplement besoin de connaître votre objectif de revenus, le prix de vente, votre CPM, CTR et taux de conversion moyens. Insérez les informations dans les champs ci-dessous et vos résultats apparaîtront dynamiquement. Vous trouverez finalement le budget total dont vous avez besoin.

Étape 1 sur 2

Le pourcentage de clics qui aboutit à une vente sur votre site Web. Attention, LinkedIn est un réseau social très niche permettant d'atteindre des taux de conversion sur votre site Web entre 5 à 15 %.
Pour en savoir plus sur les taux de conversion, c'est par ici.

Résultats

Budget publicitaire LinkedIn

Étape 1 sur 2

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Pour en savoir plus sur les taux de conversion, c'est par ici.

Résultats

Budget publicitaire LinkedIn

*Les paramètres par défaut (CPM, CTR et taux de conversion) du calculateur de budget sont basés sur des moyennes de l’année en cours. Prenez note que les résultats réels dépendent de plusieurs facteurs dont la qualité et pertinence de votre publicité, l’audience ciblée, le temps de l’année, le placement publicitaire et l’optimisation de votre publicité. Altitude Stratégies se dégage de toute responsabilité quant aux résultats réels obtenus.

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