Combien allez-vous investir
pour votre prochaine campagne de publicité Google Ads ?

Arrêtez de deviner, demandez plutôt au calculateur de budget pour les publicités Google Ads !
Pour vous donner la réponse, cet outil pratique a simplement besoin de connaître votre objectif de revenus, le prix de vente, votre CPM, CTR et taux de conversion moyens. Insérez les informations dans les champs ci-dessous et vos résultats apparaîtront dynamiquement. Vous trouverez finalement le budget total dont vous avez besoin.

« * » indique les champs nécessaires

Étape 1 sur 2

Le pourcentage de clics qui aboutit à une vente sur votre site Web.
Pour en savoir plus sur les taux de conversion, c'est par ici.

Résultats

Budget publicitaire Google Ads (Search)

« * » indique les champs nécessaires

Étape 1 sur 2

Le pourcentage de clics qui aboutit à une vente sur votre site Web.
Pour en savoir plus sur les taux de conversion, c'est par ici.

Résultats

Budget publicitaire Facebook & Instagram

*Les paramètres par défaut (CPC, CTR et taux de conversion) du calculateur de budget sont basés sur des moyennes de l’année en cours. Prenez note que les résultats réels dépendent de plusieurs facteurs dont la qualité et pertinence de votre publicité, l’audience ciblée, le temps de l’année, le placement publicitaire et l’optimisation de votre publicité. Altitude Stratégies se dégage de toute responsabilité qu’en aux résultats réels obtenus.

Démarquez-vous grâce au référencement payant

Parlez-nous de votre projet en nous contactant dès aujourd’hui. Nos experts sont à votre disposition !

  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • En remplissant ce formulaire et en cliquant sur le bouton 'Envoyer', vous consentez à recevoir des communications par courriel de la part de l'équipe d'Altitude Stratégies. Nous sommes engagés à protéger vos données personnelles et à ne pas les partager avec des tiers sans votre consentement, en conformité avec la Loi 25. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Soyez à l’affut des dernières tendances web