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Nouvelle campagne Google Ads
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Nouvelle campagne Google Ads
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Accès et matériel
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Saskatchewan
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Information de contact
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Code postal
Clientèle cible
Est-ce que vous ciblez des entreprises ou des particuliers ?
Entreprises
Particuliers
Est-ce des hommes ou des femmes ?
Hommes
Femmes
Quelle est la tranche d'âge?
La génération Z (18 ans et moins)
La génération Y / milléniaux (18 à 38 ans)
La génération X (38 à 53 ans)
Les baby-boomers (54 à 72 ans)
La génération silencieuse (72 ans et plus)
Quelle est la zone géographique ciblée ?
*
Campagne publicitaire
Types de Campagne
*
Campagne de recherche (Search)
Campagne d'affichage (Display)
Campagne d'affichage (Remarketing - Display)
Campagne vidéo (YouTube)
Campagne d'achat (Shopping)
Langue de la campagne
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Français
Anglais
Bilingue
Budget mensuel
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Quel sont vos objectifs principaux ?
Amener les clients à acheter depuis votre lieu de travail
Amener les clients à vous contacter
Amener les clients à convertir sur votre site Web
Recrutement : trouver des candidats intéressant et compétents
Listez le nom de vos concurrents
Sur quels termes de recherche (mots-clés) voulez-vous qu'on vous trouve sur Google?
Quel(s) produit(s)/service(s) spécifique(s) voulez-vous promouvoir ?
*
Avez-vous une promotion en cours à mettre de l'avant ?
Soulignez ce qui vous rend unique
Assurances, garanties, certifications, culture d'entreprise, service à la clientèle, produits uniques...
Exemples d'avantages concurentiels (facultatif)
Sélectionnez ce qui s'applique et que vous voulez mettre de l'avant.
Produit local
Produit frais
Produits variés
Produit économique
Produit unique
Produit écologique
Produit Québécois
Produit Canadiens
Produit éco-responsable
Grand inventaire
Livraison rapide
Livraison gratuite
Livraison à domicile
Livraison partout au Canada
Sécurité du produit
Innovateur
Service-client exemplaire
Service après-vente
Service rapide
Savoir-faire unique
Excellent rapport qualité-prix
Qualité de l’emplacement
Personnel très efficace
Ouvert 24/7
Ouvert le samedi
Ouvert le dimanche
Achats en ligne sécurisés
Achetez aujourd'hui et payez plus tard
Bon rapport qualité-prix
Dernières tendances
Échanges/Retours facile
Économies garanties
Estimation gratuite
Exclusivité
Financement simple
La meilleure garantie
Large sélection
Meilleur prix garanti
Meilleurs prix offert
Nouveautés à chaque jour
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Première qualité
Prix compétitif
Prix inégalés
Qualité incomparable
Rapide et facile
Retour sans frais
Sans engagement à long terme!
Satisfaction garantie
Service rapide
Services de qualité
Soumission gratuite
Tarif avantageux
Une équipe d'experts
Urgence 24h/24
Accès et matériel
Compte Google Ads
La gestion de la campagne se fera dans le compte Google Ads de Sans Limites Marketing.
Je n'ai pas de compte Google Ads
J'ai un compte Google Ads
Votre numéro de compte Google Ads
Google Analytics
Cette option nous permettra d'avoir un meilleur suivi des performances de votre campagne.
Je n'ai pas de compte Google Analytics
Je n'ai pas de compte Google Analytics mais je veux que Sans Limites me configure un compte (95$)
J'ai un compte Google Analytics et je vais ajouter sanslimitesmarketing@gmail.com comme Administrateur au compte
J'ai un compte Google Analytics mais je ne veux pas ajouter Sans Limites au compte
Google My Business
Cette option nous permettra d'ajouter une extension de lieu à votre annonce.
Je n'ai pas de compte Google My Business
Je n'ai pas de compte Google My Business mais je veux que Sans Limites me crée une fiche Google My Business (195$)
J'ai un compte Google My Business et je vais ajouter sanslimitesmarketing@gmail.com comme Administrateur au compte
J'ai un compte Google My Business mais je ne veux pas ajouter Sans Limites au compte
Accès à votre site web (facultatif)
Ces accès nous permettront d'ajouter certains codes de suivi et de conversion en lien avec la campagne Google Ads.
Matériel à fournir
Vous pouvez faire parvenir tout le matériel nécessaire à votre chef de projets par courriel ou par https://wetransfer.com/
Charte graphique
Logo(s) (vectoriel si possible)
Photos
Options
Êtes-vous intéressé par des options supplémentaires afin de passer votre campagne à un niveau supérieur ?
Si ces options n'étaient pas retenues lors de l'entente, des frais peuvent s'appliquer. Un conseiller vous contactera pour vous guider dans l'intégration des nouvelles options.
Google Analytics - de base (95$)
Optimisation SEO de base (95$/page)
Création d'une page Google MyBusiness (195$)
Certificat SSL - https (prix à déterminer selon l'hébergeur)
Création d'une "landing page" spécifique à la campagne
Bouton de clavardage Facebook Messenger (195$)
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